La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 

Candidature Storsky

AuteurMessage
Storsk
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 16:19

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon aprem

MagicStick et Goulag ont émis la possibilité de poster une demande d'ajout à la méta. Et comme j'aime beaucoup les acteurs de la ville dans laquelle je suis, je le fait ^^

IG: Je suis Storsky (pas hutch ni starsky) Mon pseudo est issue d'une longue histoire que je ne relaterais pas ici, pas aujourd'hui. Et figurez vous que ça n'a aucun rapport avec le téléfilm policier tant connu.

J'ai commencé à jouer à Hordes il y a bien longtemps. Mais j'avais un peu laissé ça de coté pour avoir mes diplômes convenablement. Là, je m'y suis remise et voila que je vous rencontre par l'intermédiaire de Slite. \o/

A l'époque, j'étais dans une méta coalition qui a fait quelques bonnes ville. Et si elles ne duraient pas, elles étaient bien sympa. J'ai leadé quelques ville et surtout ma ville de 27 jours. Bref, les règles on pas mal changées, du coup je me tien à votre écoute parce que je sent que je manque de données pour les nouvelles villes.
Ha oui, les pictos, ce n'est pas mon but, je veux surtout faire de bonnes villes et de longues ville! Ce que je veux, c'est sortir des villes banales, où les citoyens n'en font qu'à leur tete.
J'aime jouer Apprivoiseur, mais je peux changer.

IRL: je suis une Fille de 25 ans. J'ai fais une licence 3D temps réel et je suis maintenant infographiste 3D temps réel. Je bosse sur des application 3D (jeux, visites virtuelles, expérience virtuelles, prestations en tout genre) Bref, j'aime les jeux vidéos, la 3D et le fait d'avoir réussi à faire ce que j'ai toujours voulu, ça a fait de moi quelqu'un de joyeux et de bien ^^

Bon, pour finir, les RP, je les suit et j'aime les lire, mais je ne pense pas que je suis faite pour ça. J'aime rendre service et je serais toujours dispo si une expé de sauvetage est nécessaire (si il me reste des PA)
J'ai un peu peur de m'aventurer dans les ruines, mais je le fait sans reculer quand on est tous ensemble (comme aujourd'hui d'ailleurs)
Mon chien à trois pattes me sert tous les jours. Je n'aime pas gaspiller un pouvoir Smile

Vous me connaissez déjà un peu puisque je suis dans la même ville que pas mal d'entre vous depuis 9 jours maintenant. Regardez mes 9 jours passés dans la ville et je pense que vous verrez que je suis pas trop trop mal dans l'aide de la ville.

Cordialement, \o/ pompompom

Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 16:33

o/

Bienvenue parmis nous, ton cas est le même que riri, je suppose que ni MS ni Tifou ne s'opposeront à une mise en test n'est-ce pas ?

De fait ton test se déroule déja, bonne chance à toi !

Parasite toujours là
Parasite toujours là

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 16:41

Hey salut Storsky! cheers

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum!

Nous jouons ensemble depuis neuf jours et je te vois effectivement bien active, souvent connectée et impliquée dans la survie de la ville. Par ailleurs, ta présentation est conforme à l'image que tu renvoies en ville et on y perçoit déjà ton petit caractère...^^

A titre personnel, je ne m'opposerai certainement pas à ton intégration parmi nous et je dirais même que je la souhaite! Wink

Mais bon, je ne suis pas seul à décider...

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 16:43

Pas de Starsky et Hutch alors ? Sad

Sinon, soit la bienvenue en ce lieu de perdition morale et intellectuelle ! o/
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 17:43

Citation :
IRL: je suis une Fille de 25 ans. J'ai fais une licence 3D temps réel et je suis maintenant infographiste 3D temps réel. Je bosse sur des application 3D (jeux, visites virtuelles, expérience virtuelles, prestations en tout genre) Bref, j'aime les jeux vidéos, la 3D et le fait d'avoir réussi à faire ce que j'ai toujours voulu, ça a fait de moi quelqu'un de joyeux et de bien ^^
Je connais quelqu'un qui est dedans aussi au passage, qui était à l'origine (très lointaine) de cette mêta. Smile Faudrait que je te montre deux, trois trucs par MP.

Il est clair que faire ce que l'on aime vraiment, ça nous rends d'abord heureux mais productif sur tous les plans. Social, intellectuel, et physique. Le bonheur, je crois, qu'il se trouve presque exclusivement dans cela. Je me base sur ça pour réussir mes études. Faire de son principal centre d’intérêt, sa vie. En d'autres termes, ce que la passion est loisir pour les autres, elle est notre gagne pain, notre finalité à nous.

Je trouve que nos ALPHAS font un travail de recrutement formidable, car si la mêta aspire à recruter que des gens comme toi, riri, etc... On va vivre des expériences virtuelles super intéressantes, motivantes et enrichissantes.

Dernière édition par Inquisiteur le Dim 15 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 18:14

Inqui en mode "j'aime tout le monde" Very Happy
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 18:46

Non, en mode réaliste. Si une candidature pue la merde je le dirai comme tel. Smile
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 18:55

Mouais Inqui faudra rester dans les règles de la bienséance et de la politesse tout de même, mais bon, je te crois assez mature pour cela...!

Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 19:16

La bienséance et de la politesse ? Je peux savoir où j'ai été méprisant là ? Fais toi même preuve de maturité en voyant que je le pense vraiment et que j'ai largement passé le cap de la prise de tête sans fond. Wink

M'enfin si l'on ne peut plus dire qu'il a eu du bon travail de fait sans que l'on soit suspecté de sarcasme.

Bref Storsk, ne tient pas compte de cela, mes premiers mots sur ta candidature étaient on-ne-peut-plus sincères.
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 19:46

Heu Inqui douuuuuuuuuuuuucement hein.

Je disais juste ça dans l'éventualité où tu donnais ton avis sur une candidature médiocre, pour te prévenir que tu ne peux pas dire "cette candidature pue la merde." par exemple

Relax toi mon vieux

Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 19:49

Très bien. Mea Culpa alors. Sans doute ai-je fait le rapprochement avec le fait qu'on reproche à Tifou de faire dans l'adulation. Wink
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 19:54

Oui je vois cela Inqui!^^

Quand on aime, on aime et il faut l'assumer. Moi, je l'assume et je te conseille la même chose... Wink

Pas besoin de contre-partie et il faut être sûr de ses jugements. Pour ma part, j'ai décidé de ne plus me freiner...dorénaguère!^^

Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Dim 15 Avr 2012 - 20:03

Ravis de partager cet état d'esprit avec toi Tifou. Smile
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Mer 18 Avr 2012 - 13:34

Candidature acceptée !

Bienvenue parmis nous! je t'ouvre plus de portes dans le forum, te voilà devenu un Louveteau !

PS :Je laisse le sujet ouvert pour d'éventuels commentaires puis je le fermerais

Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   Mer 18 Avr 2012 - 13:39

\o/ cool, merci tout le monde Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Storsky   

Candidature Storsky
Page 1 sur 1