Salut à toutes et à tous!
J'ai trouvé vos références en parcourant le forum Monde et j'ai de suite été séduit par votre approche du jeu. Je vais donc vous proposer ma candidature en vous expliquant plus précisément qui je suis:
1. Mon pseudo est Tifou
2. Je ne suis motivé que par la durée des villes et l'atmosphère qui y règne. Je n'ai que faire des pictos, et ce depuis toujours!
3. Je suis un ancien qui revient et je n'avais plus joué depuis plus de deux ans. J'ai participé à la fondation, à l'époque, d'une méta qui s'appelait "Enclave des Noëlistes Oubliés" et j'ai leadé pas mal de villes avec de très bons résultats (notamment 36 jours sur Installation de l'Armaggedon). Aujourd'hui, je suis de retour car ce jeu me manquait cruellement. Cela dit, je suis presque un débutant car beaucoup de choses ont changé depuis mon arrêt. Aussi, je n'ai aucune prétention et je ne cherche pas à m'imposer à qui que ce soit. Je veux juste retrouver l'ivresse des projets à long terme!
4. Je pense avoir de nombreux atouts dont mon assiduité au jeu, mon sens de la communication et de la diplomatie, mon désintérêt pour les pictos, ma réflexion et ma sérénité en toutes circonstances et mon statut de héros permanent.
5. Je filerai mes coordonnées bancaires lorsque nous aurons dépassé les quarante jours...
6. Je n'ai pas envie de faire du rp ce soir mais c'est quelque chose que j'aime faire quand je suis inspiré et je suis plutôt créatif.
Voilà, je pense avoir été relativement complet et j'attends votre réponse gentiment dans ma petite ville de noobs...
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année! :santa:
P.S.: Je suis une fouine.