La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 
 

 Candidature spirydon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 16:47

Bonsoir à tous

J'étais tranquillement en train d'essayer d'organiser quelque chose d'à peu près cohérent avec la bande de bras cassés que le destin a mis dans la même ville que moi quand un message du ciel, venant d'un certain Jesuswas ( peut être un lien de parenté avec notre Seigneur Christ Roi), m'a annoncé que mon destin serait peut-être meilleur que d'essayer d'expliquer à des Kevin ou à des Kikoolol que pour ne pas se retrouver bloqué dans le désert il fallait compter les cases et son nombre de PA, ou que non on ne se bat pas avec des zombies à mains nues.

Me voici donc ici, essayant de me présenter sous mon meilleur jour, en espérant me faire accepter au sein de votre communauté de ludistes passionnés par les mêmes choses que moi. Oui moi aussi j'aime gratouiller le sol des heures pour trouver une capote usagée, oui moi aussi j'aime poutrer du zombie avec des armes toutes plus débiles les unes que les autres, oui moi aussi je vous promets le changement alors qu'en fait je ne ferai que péter 5 ans dans le fauteuil présidentiel à l’Élysée (euh non, pardon, j'ai confondu avec ma candidature pour la présidentielle).


Quelques mot sur moi IRL. Je suis un représentant de la race humaine de sexe mâle. 29 hivers à mon actif, et presque toutes mes dents. Je suis guide-conférencier à Paris. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, mon métier consiste a recevoir le mail ou le télèphone d'une agence de tourisme me disant que tel et tel jour je doit montrer à des toursites tels et tels trucs en un temps donné. Et la ma passion commence... organiser. Décider par ou passe le car pour ne pas tomber dans les bouchons, décider dans quel ordre faire les monuments, décider ou leur donner du temps libre pour pas qu'ils se perdent etc... bon ok, et accessoirement, devant chaque truc intéressant je leur sort la baratin traditionnel et maintes fois répété en prenant le ton d'une personne que ça ne fait absolument pas chier de répéter la même chose à longueur de journées.

Cette petite parenthèse sur mon boulot me permets de faire une transition admirable avec mon utilité potentielle dans ce jeu. Il suffit de me dire "demain tu organises une expé pour aller dans ce bâtiment, en retour faudra ramasser tel et tel truc sur cette case tout en utilisant le moins de PA/d'armes et en ramenant tout le monde" Et hop illico presto j'essayerai de vous faire le trajet optimal avec le nombre de joueurs optimal etc etc. Ça c'est l'aspect du jeu que j'adore, organiser des trucs, déstructurer le désordre, optimiser notre mort inévitable dans ce monde barbare peuplé du presque rien et du niveau zéro de la vie sur terre (je parle des zombies hein ^^ pas des Kevin ou des kikoolol qui sont quand même largement au dessus, quelque part entre le virus parasite et le singe bonobo).

Il y a également des choses que je n'aime pas dans ce jeu, des choses auxquelles je ne participerai pas ou très peu. Les pictogrammes par exemple, il y a là ce côté révulsant qu'ont les humains à arborer des choses complétement inutiles juste pour le plaisir de les arborer. La légion d'honneur, les médailles, les pictogrammes, les étuis péniens, les casquettes avec hélice et bien d'autres...

Vous allez surement jeter un œil à mon âme afin de voir mon parcours. Et je vous l'accorde, il n'est pas glorieux:

Les trois premières villes je suis mort car je m'y suis pris à l'envers. Je suis sorti et une fois bloqué sur un bâtiment découvert j'ai essayé d'organiser quelque chose. Les trois fois je me suis retrouvé tout seul avec personne pour venir me chercher. Disons que je me suis un peu enflammé en pensant que chacun se ferait un devoir d'aller aider son prochain.
4eme ville, un camping qui à mal tourné
5eme ville, ville totalement pourrie avec une densité effrayante de Kevins. J'ai décidé de faire comme le juge suprême dans le film Judge Dredd, a savoir partir seul dans le désert avec nourriture, eau et une grosse chaine rouillée comme seule arme. Au bout de 14 cases, après une lutte acharnée m'ayant permis de détruire 9 zombies avec ma chaîne avant qu'elle ne se casse, j'ai fini par succomber sous les assauts acharnés des hordes pestiférées et putrides.

Dans la ville ou je suis actuellement je me sens bien. Chaque jour j'organise une expédition. Celle d'hier a bien tourné, j'ai ramené tout le monde, un plan inhabituel, plein de ressources et plusieurs cases ont été épuisées
Celle d'aujourd'hui arrive doucement a son terme. Normalement tout le monde va revenir, nous avons plein d'objets utiles et de nouvelles cases, éloignées de la ville, sont épuisées. Ce sera ça de moins à explorer dans les jours a venir.
Pour demain, je me soumets aux talents de jesuswas, vu que je n'ai jamais mis les pieds dans une ruine.
Mais j'ai déjà mon idée pour les expés des deux jours suivant, à savoir finir d'explorer et épuiser toutes les cases du quart nord-ouest de la carte.


Voila, j’espère que vous vous pencherez attentivement sur mon cas et que vous prendrez la décision qui me ravira. Je reste à votre disposition pour toutes vos éventuelles questions. Je retourne à hordes car parler c'est bien mais agir c'est mieux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 17:00

L'heure est au coup de pouce comme d'habitude Smile !

Bon bah je vous met le décors, je jump en RNE avec un pote pour me relâcher un peu et là je vois que des petites âmes et un forum inactif. Je commence à perdre espoirs et on se dit avec mon pote on va camper toute le temps au moins on aura des plans !

Bref et là Spirydon, je me dis une âme faible qui prône patamap, c'est inhabituel, et là il commence à organiser des expé que même moi j'aurais la flemme et peut-être l'incapacité de faire ! Du coup je me dis je peux pas laisser un débutant comme ça se faire chier en RNE tout seul ! Il lui manque un peu d'expérience et de connaissances sur le jeu mais ce sera, et il l'est déjà, un bon joueur ! Du coup je lui ai fais parvenir notre adresse en lui prévenant qu'en ce moment on était un peu en période creuse mais qu'on avait pas mal de truc prévu quand même !

Donc voilà gros +1 pour lui, ne lui faîtes pas peur !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 17:02

Jesus m'a parlé de toi, tu t'exprimes bien et m'as tout l'air d'un excellent joueur en devenir. Je pense que tu as encore de nombreuses choses à apprendre (soyons sérieux, parler d'optimisation avec quelques parties jouées seulement, c'est peut être un peu prétentieux), et que tu as frappé à la bonne porte.

Hâte de jouer avec toi. Il faudra que tu valides ton entrée par un test, avec un des leaders (joueurs ALPHAs)
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 17:03

Il connaît pas encore le terme "optimisation" de hordes comme nous le connaissons nous je pense ^^ mais t'as compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 17:10

En effet, je ne maitrise absolument pas certains aspects du jeu. Je suis d'ailleurs en permanence fourré dans Twinpedia. Pour le moment je me rends également compte qu'il me manque encore des connaissances pour pouvoir "optimiser" au maximum mais j'ai foi et espoir que bientôt je deviendrai un maître de l'optimisation, un structureur de l'instructurable :-)
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
avatar

Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Lyon - Valence

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 17:41

Citation :
il me manque encore des connaissances pour pouvoir "optimiser" au maximum

Mon cher aucune personne de cette méta n'a assez de connaissances pour cela, il faut pouvoir créer tous les tracés d'expé 1 par 1 pour PRAF un maximum de cases ->> optimisation de l'explo
Il faut pouvoir prévoir les attaques/les défenses quelques j avant, calculer tout au PA prêt --> opto chantiers
Il faut savoir organiser suffisamment d'expé campings sans que ce soit risqué et avec un rendement maximum, .....blablabla et j'en passe
Trop de paramètres différents

Mais bref, là n'est pas la question.

Bienvenue sur notre forum avant tout, ta candidature est claire, bien amenée, avec un peu d'humour et une touche du culot, un très bon début celon moi. Tu as l'appui de Jesus qui malgré mon septicisme envers sa lucidité (forcément avec un nom pareil) est un appui de poids, Magic semble favorable...

Pour une ville test pour ma part.
Bravo, tu passes au l'étape 2 de ton recrutement (de loin la plus difficile)


Dernière édition par Goulag le Jeu 19 Avr 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien


Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 17:49

Une belle candidature, j'ai eu plaisir à lire tout ça. Je n'appuie rien car j'en ai pas le "pouvoir" mais je pars du principes que les gens qui s'expriment ainsi, avec beaucoup de finesse sans orgueil, c'est qu'on a à faire à un bon joueur qui a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 18:12

Je savais qu'il te plairait Inqui' Very Happy

@Goulag: Moi pas lucide ? C't'une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
avatar

Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Lyon - Valence

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 18:22

Quoi tu cherches l'embrouille là c'est ça fanatique de mes deux ?

Viens là, que papa loup te colle une raclée!

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 18:28

Je suis tombé amoureux de l'avatar de MagicStick. C'est tellement plus sensuel et excitant que les images porno frôlant la leçon anatomique qu'on peut voir de nos jours.

Pour répondre à Goulag. Oui c'est sur, il y a tellement de pourcentages dans les différentes actions du jeu qu'il est difficile de faire l'optimisation parfaite. Mais la perfection n'existe pas, le but n'est donc pas de l'atteindre mais plutôt de tendre vers elle en mettant la priorité sur la sécurité des participants.

Il faudra m'expliquer comment je doit faire pour me retrouver dans une ville test. Étant simple habitant je n'ai pas le choix des villes à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien


Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 18:40

Jesuswas a écrit:
Je savais qu'il te plairait Inqui' Very Happy
Cela voudrait dire que tu penses à moi doux Jesus... Very Happy Je suis touché !

La sécurité des participants avant tout ? J-4, te trompes pas de petit papier.

Et puis fait gaffe, ça pue le communiste/anarchiste ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 18:50

A priori oui.

Je pense que cela ne vaut pas la peine de risquer de perdre un joueur ou plus car on a voulu explorer une case de plus. Bon le joueur en soi c'est triste mais on vit dans un monde où la mort nous entoure alors il n'y aura rien de tragique. Mes perdre les 18PA (voire plus) qu'il fournissait ça c'est une perte inestimable surtout si on le multiple par le nombre de jours qu'il aurait pu continuer à vivre. M'enfin ça ce n'est que mon avis basé sur mon peu d’expérience. Il doit bien y avoir des situations différentes.


Citation :
ça pue le communiste/anarchiste ici... Very Happy

Et ça va? Ils arrivent à ne pas s'entretuer entre eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien


Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 18:53

Non mais notre chef a un faible pour les goulags... Razz

Je rigole évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 18:59

Formidable ça !!! Un fan du stalinisme alors. Un grand homme ce Staline, l'un des seuls dictateurs mort de mort naturelle après avoir dirigé pendant près de 30 ans 1/4 du monde depuis son bureau. Mais personnellement je suis plus dans le courant polpoto-maoïste et ses camps de rééducation. L'économie réduite à l'essentiel, pas besoin de spéculateurs, de Madoffs et de bouses. Si tu travailles tu as du riz, si tu ne travailles pas pas de riz :-) Pourquoi chercher à faire plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien


Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:04

Oui, voyons la résultat d'un pays qui a des goulags... 1991 ? Si si. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:06

Rhooo :-) Mais ça c'est parce que après Staline il n'y avait que des chiffes molles alcooliques^^
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.
avatar

Messages : 2045
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 24
Localisation : Lyon - Valence

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:11

Mouais.
Staline a été le pire monstre de l'histoire de l'humanité, devant Hitler lui même celon moi.
Après je ne nie pas ce qu'il a fait, le chef politique et militaire qu'il était, l'esprit brillant et fin tacticien.

Breeeef à part ça, pour la ville test je te la ferais passer quand je serais dispo, c'est juste une coa, une ville ensemble, hop un test \o/

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique
avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:13

Citation :
Je suis tombé amoureux de l'avatar de MagicStick. C'est tellement plus sensuel et excitant que les images porno frôlant la leçon anatomique qu'on peut voir de nos jours.

T'es accepté d'office ! Very Happy

Par contre Goulag, il faut définitivement que quelqu'un t'apprenne à écrire "selon" avec un S et non un C. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:17

Citation :
Mouais.
Staline a été le pire monstre de l'histoire de l'humanité


Ah mais attention !!! On est dans la dérision là non? On m'a dit qu'il y avait des fans de Goulag ici alors je fais une éloge de leur créateur. J'aurai pu faire pareil pour les fans des barbapapas, du fist-fucking ou de la monarchie par tirage au sort.


En fait là on touche directement à ce qui est le grand drame de ma vie. J'ai un humour très sarcastique et beaucoup de personnes n'arrivent pas forcement a faire la différence quand je rigole et quand je dit un truc sérieusement.


Dernière édition par spirydon le Jeu 19 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:18

"J'ai rarement vu plus que 3 boules de pétanque..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien


Messages : 387
Date d'inscription : 17/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:22

Citation :
En fait là on touche directement à ce qui est le grand drame de ma vie. J'ai un humour très sarcastique et beaucoup de personnes n'arrivent pas forcement a faire la différence quand je rigole et quand je dit un truc sérieusement.
DANS MES BRAS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:26

Oui faisons nous un vrai baiser communiste chargé de virilité et de vodka !!!

Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique
avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 25
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:28

Virilité et vodka c'est antinomique.
Revenir en haut Aller en bas
Jesuswas
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:33

Je crois avoir bien fait de l'emmener ici !

Goulag je suis pas un fanatique mais un fan d'éthique

Citation :
J'aurai pu faire pareil pour les fans des barbapapas, du fist-fucking ou de la monarchie par tirage au sort.

Fait moi donc l'apologie du fist fucking Very Happy


Dernière édition par Jesuswas le Jeu 19 Avr 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirydon
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature spirydon   Jeu 19 Avr 2012 - 19:34

Cela dépend dans quelle partie du monde.

Et puis, pour lancer un petit débat philosophique... qu'est-ce que c'est la virilité?

N'est pas viril de montrer qu'on n'est pas pédé en embrassant un autre homme sur la bouche? Un homme sur de a virilité peut sans problèmes mettre la robe de sa copine ou son soutien gorge pour rigoler.

Selon mon prof de philo au lycée, être viril c'est passer une nuit blanche sans que cela se voit à aucun moment le lendemain.

Bref, large question que celle de la virilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature spirydon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spirydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Hall d'accueil :: Candidatures-
Sauter vers: