La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 

Candidature Neige

AuteurMessage
Neige
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Neige   Mar 8 Mai 2012 - 11:10

À l'abri du demi-jour, les lanternes qui se voilent
Sont de petites étoiles qui pâlissent tour à tour...
Ho! Toi! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel
C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels!
Ho! Moi! Poison de rêve, tempête glaçante de froid
C'est moi qui seul relève, les niveau de vos lambda!

C'est du Dutronc... ce type avait tout compris. Bonjour à toutes et à tous! Je suis Neige, Menisque, Jack le Noir et tout une ribambelle d'autres identités, pour vous servir! Hahaha! Allez, on reprend en chansons!

Mais qui est Il?
Mais où est Il?
Ne me cherchez pas!
Je suis toujours là!
Au fond de votre coeur!
Nous sommes tous amis!
On danse on sourit!
On chante en choeur!
La chanson du bonheuuuuuuur!

Ouah! C'était bien! Bon, je dois vous avouer que c'était surtout pour faire passer la pilule de ma présence ici.
Et bien quoi? Tout le monde peut souhaiter rejoindre une méta, non? Tu comprends rien à ce dont je parle? c'est pas grave, t'étais pas en v2...

En effet! Vous ne rêvez pas! C'est bien moi! Menisque le fou du Roi! En chair et en os qui vient postuler à la meute! Pour les autographe on verra plus tard, oui je sais, je suis une légende...
Bon. Pour passer à autre chose, sachez que je suis là très sérieusement. Pas de pitrerie entre nous, gens de classe et de qualités. Il est venu, le temps des villes légendes et de la bonne humeur. Le chaos primordiale, la destruction théâtrale, c'est bon pour entrer dans la légende! À présent, place à une période faste de l'histoire hordienne! hahahahaha!

Bref...
Trêve de bavardage incessant et lassant, passons aux actes! Purs! durs! Magnifiques! Mais je m'emporte...

Sur hordes, j'ai troqué mon manteau de bouffon pour un nom plus sobre: Neige.
Environ 250 points d'âmes, vous ajoutez ceux de mes anciens compte, on doit froler les 2.500...

Bon joueur sur tout les niveaux, allant du plus bas au plus magistrale.
Pour mes antécédents, voyons... j'ai dirigé 4 ou 5 métas. La Cour des miracles, Funéral Song, la méta cola, etc. Participé à de nombreux event RP (l'embrasement de la perfection) et ai mon nom gravé en lettres d'or dans toutes la blacks listes de ce jeu.

Donc... un CV incontournable.
Cependant, pas d'aprioris, je ne suis que bonne volonté et gentillesse! Oublions les vieilles rancoeurs, il est vrais que j'ai souhaité annihiler vos jump par le passé mais c'est de l'histoire ancienne, hein. Pas de blagues.

Bon, à vos plumes, tachez de me donner une réponse à la hauteur du personnage! Hahahahaha!

PS: j'ai bien lu votre charte. Aucun soucis pour ma part sauf pour ce qui est de l'humilité, on na va pas contre sa nature. voyez le bon côté des choses, il y aura de l'ambiance.
Le reste, c'est une question de confiance réciproque. Hahaha! Pourquoi tant de haine... bouhouuu...
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mar 8 Mai 2012 - 13:20

Salut Neige (je vais utiliser ce nom, faut bien que je m'y habitue), heureux de te voir ici.

Pour ma part, je serais favorable à ton entrée.
A l'intention de mes co-décisionneurs (new word), cette personne que vous connaissez probablement à cause de son magnifique palmarès d'enfoiré pourrisseur peut également être un excellent joueur, comme j'ai pu le remarqué lors de l'Embrasement test et n°1.

Il va de soi que tu devras te plier aux règles de la charte si tu veux avoir une durée de vie élevée dans la méta, mais je sais que tu en es capable

Pour moi c'est un gros oui avec une ville test, comme à l'accoutumée.

Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 7:18

Au bucher ! Jack le Noir est devenu blanc comme Neige ?
Tifou
Parasite toujours là
Parasite toujours là

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 8:42

Voilà une candidature des plus horripilantes!

Un mélange indigent de prétention déplacée, d'immaturité et de pauvreté intellectuelle (désolé de devoir le dire!)...

Jack le Noir avait souhaité rejoindre les Funambules et malgré notre refus, il m'avait semblé déjà plus convaincant.

Je trouve que tu régresses Neige. scratch

Pour être pragmatique, je dirais que je pense que ton personnage, même repenti, ne collera jamais aux idées que nous défendons ici, ne serait-ce que par ta façon de te présenter à nous. Et si nous avons refusé Sunx, avec qui nous avions bien plus d'affinités qu'avec toi, ce n'est pas pour nous rabattre sur toi...

Cela dit, je respecte l'amitié qui vous lie, Goulag et toi. Et puis, ce n'est que mon avis et je me plierai à la décision de la majorité des décisionnaires. Wink

Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 10:25

J'ai lu cette fois-ci, donc je réponds brièvement :

Citation :
Bon, à vos plumes, tachez de me donner une réponse à la hauteur du personnage! Hahahahaha!

Tu penses peut être avoir pourrit avec classe et RP pas mal de ville, je crois que tu es un peu trop prétentieux, et ne vois que peu de différence entre toi et autres Sunx, Reuters...

Pour moi c'est non, j'aime pas du tout ce personnage, qui ne correspond pas du tout à l'ambiance actuelle de la Meute.

Au revoir, donc.
Slite
Jeune Timide
Jeune Timide

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 12:41

\o/
Neige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 15:17

Ha! Ho! Pourquoi tant de haine mal placée?
Tant d'aprioris! Moi qui ne demande qu'à aimer et à être aimé en retour!

Fichtre... je tombe de haut. Mon égo amortira la chute. C'est que je ne suis pas spécialement sympathique...
Bon, passons outre mes défauts. L'uniformisation des moeurs n'est pas toujours bonne à prendre. Je ne souhaitais qu'apporter un peu de ma couleur...

Voila le noir cracha du mépris qui vient souiller mon blanc manteau! Haaa! Dois-je vraiment recommencer un compte un me présenter le sourire aux lèvres pour avoir une chance de vous plaire?

Je ne suis que déception, je crains que mon passage en ces lieux n'aura été qu'une bien mauvaise blague...
Ba! Le monde est à moi.

Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 15:26

Vous dites ne juger que si sa candidature, mais si l'on a un peu de second degré et d'humour dérision, on voit qu'elle est quand même pas mal.

Citation :
Spoiler:

C'est du Dutronc... ce type avait tout compris. Bonjour à toutes et à tous! Je suis Neige, Menisque, Jack le Noir et tout une ribambelle d'autres identités, pour vous servir! Hahaha! Allez, on reprend en chansons!

Spoiler:

Spoiler:

--> humour raté ?

En effet! Vous ne rêvez pas! C'est bien moi! Menisque le fou du Roi! En chair et en os qui vient postuler à la meute! Pour les autographe on verra plus tard, oui je sais, je suis une légende...
Bon. Pour passer à autre chose, sachez que je suis là très sérieusement. Pas de pitrerie entre nous, gens de classe et de qualités. Il est venu, le temps des villes légendes et de la bonne humeur. Le chaos primordiale, la destruction théâtrale, c'est bon pour entrer dans la légende! À présent, place à une période faste de l'histoire hordienne! hahahahaha!

Bref...
Trêve de bavardage incessant et lassant, passons aux actes! Purs! durs! Magnifiques! Mais je m'emporte...

Sur hordes, j'ai troqué mon manteau de bouffon pour un nom plus sobre: Neige.
Environ 250 points d'âmes, vous ajoutez ceux de mes anciens compte, on doit froler les 2.500...

Bon joueur sur tout les niveaux, allant du plus bas au plus magistrale.
Pour mes antécédents, voyons... j'ai dirigé 4 ou 5 métas. La Cour des miracles, Funéral Song, la méta cola, etc. Participé à de nombreux event RP (l'embrasement de la perfection) et ai mon nom gravé en lettres d'or dans toutes la blacks listes de ce jeu.

Donc... un CV incontournable.
Cependant, pas d'aprioris, je ne suis que bonne volonté et gentillesse! Oublions les vieilles rancoeurs, il est vrais que j'ai souhaité annihiler vos jump par le passé mais c'est de l'histoire ancienne, hein. Pas de blagues.

PS: j'ai bien lu votre charte. Aucun soucis pour ma part sauf pour ce qui est de l'humilité, on na va pas contre sa nature. voyez le bon côté des choses, il y aura de l'ambiance.
Le reste, c'est une question de confiance réciproque. Hahaha! Pourquoi tant de haine... bouhouuu...

Enfin bref...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 16:09

Ne soit pas triste Goulag...
Je ne le suis pas non plus...

Parasite toujours là
Parasite toujours là

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 16:12

Citation :
si l'on a un peu de second degré et d'humour dérision

Merci de douter que nous en ayons Goulag...^^ A l'avenir, je te dispenserai de ce genre de remarque sur la partie publique du fo. Wink

Pour moi, c'est du second degré infantile et pas drôle. J'ai le droit de le penser n'est-ce pas?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 16:17

C'est surtout un personnage. Je mourrai incompris.

Parasite toujours là
Parasite toujours là

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 16:20

Neige, ta réponse est à la hauteur de ta première candidature.

Pas de révision d'attitude, pas de contre-arguments...

Quelques phrases sibyllines pour tout potage:

Citation :
Bon, passons outre mes défauts. L'uniformisation des moeurs n'est pas toujours bonne à prendre. Je ne souhaitais qu'apporter un peu de ma couleur...

Tu penses que nous nous ennuyons au point d'avoir besoin de ta couleur?

Citation :
Dois-je vraiment recommencer un compte un me présenter le sourire aux lèvres pour avoir une chance de vous plaire?

Il est évident que d'être sympathique, humble et de montrer son désir de connaître les autres pèse lourdement dans la balance...

Citation :
Ne soit pas triste Goulag...
Je ne le suis pas non plus...

Tu résumes ici ce que je pensais, à savoir que tu ne souhaitais que faire le malin sans être réellement motivé.

Bonne route à toi et repasse une autre fois avec d'autres intentions. Wink

Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 17:17

Oui, Neige, si seulement tu étais réellement motivé pour faire ne serait-ce qu'un mini paragraphe un peu sérieux...

Là on ne voit qu'un personnage, qui selon nous ne convient pas vraiment à cette méta. Goulag te défend, et j'ai confiance en lui.

Si tu l'acceptes, on peut faire une ville ensemble un de ces jours...
Neige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 18:30

Avec plaisir MagicStick! Simplement sachez que je ne retirerai pas le masque de fou pour vos beaux yeux. Il y a des limites à jusqu'où peut aller un homme. Même motivé.

Sinon, pour ce qui est des contre-arguments, laissez moi donc faire mes preuves. Si le personnage ne vous plait pas, j'irai voir ailleurs. En attendant, vous n'avez sous les yeux que le pourrisseur et malheureusement, je n'ai que cela à mettre dans mon CV.

Haha!

Parasite toujours là
Parasite toujours là

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 18:36

Ce n'est pas tant ton âme de pourrisseur mais ton "personnage" ne convient pas à l'esprit de la meute quoi...
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 9 Mai 2012 - 18:44

Citation :
Sinon, pour ce qui est des contre-arguments, laissez moi donc faire mes preuves. Si le personnage ne vous plait pas, j'irai voir ailleurs.

Tout est dit.

Citation :
En attendant, vous n'avez sous les yeux que le pourrisseur et malheureusement, je n'ai que cela à mettre dans mon CV.

Non moi j'ai l'autre partie Smile

Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Jeu 24 Mai 2012 - 18:10

en attente d'un signe de vie.

Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature Neige   Mer 30 Mai 2012 - 13:07

Candidature refusée.

MessageSujet: Re: Candidature Neige   

Candidature Neige
Page 1 sur 1