La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 

Candidature de Norhia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norhia the werewolf
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 16:39

Bonjour, bonsoir, gentes damoiselles, damoiseaux et tout les trucs qui ont deux L (parce qu'avec une L ça vole pas)

Je me présente, Norhia IG et Edouard IRL, j'ai 18 ans, toutes mes dents (la classe :p).
Connecté dès le début de Hordes, j'ai roulé ma bosse tout au long des 5 saisons chaotiques de Hordes, un jeu saignant (à point je préfère). Après plusieurs années durant lesquelles j'ai changé de nombreuses fois de coalition, j'ai accumulé beaucoup de titres et de points voyez ci-après : http://img440.imageshack.us/img440/5577/sanstitrebg.jpg

C'est parce que je suis un loup à la base que je viens vous voir et proposer ma candidature parce que j'en veut (j'ai du mordant héhé).
J'aimerais aussi rejoindre une coalition active qui fait des choses en groupe et pas en solo.
Quand Norhia est dans la place, les zombies trépassent ! Etc...Etc...

Norhia, the werewolf
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 16:45

Bonsoir. Tu m'es très sympathique de prime abord.

Peux tu nous en dire plus sur ta vision du jeu, ta façon de jouer, ton expérience, et ta motivation ? Aussi, j'aimerai savoir ce qui t'amène à postuler chez nous et pas ailleurs, hormis notre rapport avec le Loup, ainsi que comment tu as connu cette méta.

A bientôt. Smile

Edit : j'ajoute un commentaire sur ton âme : un joli score d'âme, du fait de ton ancienneté sûrement, mais également pas mal de pictos ban et blessure, et de pictos chassés. Es-tu plutôt pictophile ? Comment expliques-tu tes bans et blessures ? Jolie âme sinon.
Norhia the werewolf
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 16:52

Pour commencer, j'ai fais une ville avec des gens très sympathiques dont Inquisiteur(bon joeur, bonne entente), Vaelia je crois, la grand-mère qui fait peur (me rappelle plus son nom) et Vilmarh qui m'a envoyé ce lien pour que je poste ma candidature.
Deuxièmement, mon expérience est écrite dans le lien que je vous ai passé, je joue depuis le début du jeu (picto Armageddon lors du 1 er crash serveur). J'ai connu toutes les mises à jours du jeu et je peux dire que la saison actuelle est mieux équilibrée que les deux précédentes !
Ma façon de jouer ? Disons... aléatoire, parfois sur un coup de tête je me permet de fuir d'une zone et je meurt souvent 2 jours après (logique !) et d'autres fois comme quand j'ai joué avec les personnes citées précédemment, je m'efforce continuellement à faire ce qui est dit et j'espère que je le fait bien, en tout cas ils m'ont trouvé un peu foufou mais je jouait le jeu (survivre dans hordes bien sûr). Les coup de tete m'arrivent quand je sens tout de suite que la ville ne tiendra pas et parfois j'ai tors, je l'avoue. Mais grâce aux améliorations de cette saison, les villes tiennent mieux et donc je joue pour la durée car je sais que l'on arrive à tenir en moyenne 2 jours de plus en saison 5 qu'en saison 4 et avant (calculs personnels du fait de mon expérience).

Encore une chose que je viens de voir, je suis motivé pour rentrer dans la meute car j'aimerais enfin jouer en groupe car comme vous le voyez, je suis un loup solitaire qui n'a toujours pas trouvé de meute à la hauteur de ses exigences c'est à dire un groupe assez actif qui fait des jumps et des actions groupées ! Je ne dis pas que je vais réussir à suivre la cadence car je ne peux être autant actif que d'autre (journée chargée car fin d'année scolaire) mais je suis toujours là quand on me dit de faire un truc que les autre ont fait il y a quelques heures.
Pictophile moi ? Ben disons qu'en plusieurs années de jeu, je sais comment faire pour gagner des points légalement et illégalement parfois (en fin de vie de la ville par exemple ou en se connectant après l'attaque (mouhahahahhahah))

Encore une chose, la pendaison c'était une métacoa destructive et les bans c'étaient à mes débuts ! Et 12 ban en tant d'année c'est pas significatif ce me semble non ?

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 16:59

Je comprends, tu joues donc assez perso et au feeling en lambda. Ici tu seras amené à faire des jumps massifs, donc forcément tu seras plus motivé je pense à jouer sérieux.

Je suis plutôt favorable malgré ton âme pas toute rose. Tu feras sûrement une ville test avec quelques-un d'entre nous (nous avons un gros planning malheureusement en juin).
Norhia the werewolf
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:01

En plein exams, je vais tenter, en général je me connecte 20 minutes sur le jeu au max par jours !
Et j'ai pas dis que je jouait solo, je jouait pour la ville en priorité mais parfois quand une ville marche pas je fait des actions bêtes (normal je suis un loup ahahahahha)

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:04

Bonjour,

Nous allons juger ta candidature, j'aurais moi aussi quelques questions à te poser....

1) penses-tu pouvoir te mettre au jeu méta, j'entends suivre les consignes, ne pas piller la banque, ne pas sortir sur un coup de tête faire un truc imprudent....

2) es-tu actif sur le FV ?

3) Quand je te lis je vois que tu veux rejoindre UNE méta, pas spécialement notre méta, que peux-tu me donner comme motivations ou autre qui me ferait me dire que tu serais bénéfique à la méta et que tu y auras ta place

à bientot

Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:09

1) J'ai joué un temps en coalition, mais ils sont tous devenu progressivement inactif. Franchement, jamais fait de métacoa mais j'essaye toujours comme je l'ai dit de faire ce qui est écrit sur le forum de la ville (ce que tu appelle FV si je me trompe pas) et donc cela prouve que je fais pas n'importe quoi, je suis les indications. Bon ok parfois je fais des conneries, je le sais. Mais je pense que c'est une part sauvage de ma façon de jouer qui sort parfois ( le loup se réveil quand l'humain dort).
2) j'ai dis que je voulais rejoindre une métacoa qui me ressemble, qui m'apporte de l'expérience et me permet de jouer vraiment après des années de tentatives pour en trouver une active. Je pense qu'ne rejoignant votre méta, déjà ce sera actif et en plus je pourrais apporter ma volonté, ma bonne humeur, et mes Pa à la réalisation d'objectifs communs bénéfiques à la ville.

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:16

Chez nous, on accepte volontiers les joueurs qui aiment prendre des initiatives, et proposer des choses. On préfère largement des joueurs qui participent aux débats et donnent leur opinions, que des moutons qui suivent bêtement les instructions des leadeurs.

Premièrement leader seul avec des bêtes animaux qui suivent c'est dur, usant, et peu ludique. Deuxièmement, nous aimerions que tous nos Loups puissent participer sur un plan assez horizontal.

Mais je te préviens tout de suite que des joueurs qui ont des 'élans' persos, ou idiots, on aime pas trop. Si tu pars sur un coup de tête en ETL et que c'est bien préparé, et utile, ça va. Mais si tu montes la tronço qu'on joue depuis 2 jours dans un délire de solitude, tu vas vite être pendu...
Vilmarh
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:16

Spoiler:

Je suis favorable, lors de notre dernière ville avec Tifou Norhia a fait preuve d'un bon esprit de jeu et d'un savoir faire en matière d'éxpés !

Rule #2 – Double Tap !

Nul n'est innocent, il n'y a que différents degrés de culpabilité
Norhia the werewolf
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:18

Ah ben tien quand on parle du loup (hohoho quel humour)
Je suis un renard roux, un panda roux à mes heures perdues mais je restes un loup à part entière !
Je le répète, je joue POUR la ville jamais CONTRE sauf dans les cas extrèmes c'est à dire le chaos, les portes ouvertes au second jour Etc...
Jamais je ne me permettrais d'assembler un truc sans la permission des joueurs (à part certains trucs de défenses que j'assemble quand je sens que ça passe pas)
Je suis d accord, je fonce parfois dans une zone grouillante de zombies sans armes parce que je crois que ça passe :p je vais faire mon possible pour réfléchir plus les prochaines fois !

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:35

Sinon, tu as un petite expérience de héros comparée à ton ancienneté, mais tu joues quels métiers ?

Es-tu héros actuellement by the way ?
Norhia the werewolf
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:37

J'ai pu jouer héros grâce aux morts ultimes que j'ai pu recevoir, pas très longtemps donc j'ai pas approfondit l'utilisation des héros, j'ai joué paladin, fouisseur, technicien et bichon.

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:41

Et éclaireur.
Norhia the werewolf
Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:42

ah oui, mais y a très longtemps

Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:47

Je plussoie (oui oui je sais, j'ai pas le droit, mais ça devient une habitude :')), j'ai joué aussi avec lui et c'était très agréable.
En plus il connait les R.A. Wink
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:49

R.A ?

Tasilva tu as tout à fait le droit de donner ton avis, arrête de dire ça Wink. D'autant plus que tu as joué avec lui, ton avis a plus de poids que le mien pour l'instant.
Tasilva
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 17:53

Les Reflets d'Acide Razz

Je sais, j'aime bien m'auto-martyriser c'est tout Very Happy
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 18:01

Tu as le droit ma petite scie, juste ton avis ici n'a aucun poids réel, mais bien sur que tu as le droite de le donner

Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 18:14

non pas une droite ça fait mal !
Salut tasilva, je savais pas que t'étais d'ici !

Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 18:40

J'ai une droite à donner ? Kuuuule Very Happy

C'est possible, je ne l'ai pas dit sur le FV, mais je suis contente que tu viennes en tout cas Smile
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 18:46

Tasilva a écrit:
Les Reflets d'Acide Razz

Je sais, j'aime bien m'auto-martyriser c'est tout Very Happy

Et moi je peux te martyriser ? :3

Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 19:08

merci tasilva, je suis content aussi (enfin je suis pas encore accepté :p

Parasite toujours là

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 19:19

Salut Norhia! cheers

C'est bien que tu sois venu ici pour nous rencontrer dans notre tanière! Je t'ai trouvé efficace lors de notre ville commune et j'apprécie que tu aies trouvé le chemin vers nous.

Je suis positif, si tu es toujours prêt à jouer avec rigueur et sur la durée, à ce que tu sois admis pour une prochaine ville-test. Wink

P.S.: La vieille comme tu dis, c'est Vermine.^^

Pensionnaire Régulier
Pensionnaire Régulier

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 19:28

Merci tifou ! Ah oui la ptite vermine !

Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia   Ven 1 Juin 2012 - 19:38

Tu me martyrises déjà Gouglou :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Norhia