La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 

[Candidature] Oklysh

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Oklysh   Ven 23 Déc 2011 - 16:13

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bonsoir!

Je me présente à vous en cette belle soirée pour poser ma candidature.

Mon pseudo in-game, est le même qu'ici, ou que mon pseudo que j'utilise depuis des années.

Mes motivations sont simples. J'ai beaucoup joué à la première saison, D'ailleurs en méta coalition, le fait que j'ai réussi à tenir aussi longtemps dans la première saison qui je crois était plus difficile.
J'ai joué un peu de temps à autre et j'ai repris il y a quelques jours.
Au vu de la qualité des lambdas, je me suis donc décidé à chercher une méta coalition, et je me suis donc dirigé vers vous après vous avoir trouvé sur les forums hordes.

Je cherche à faire des villes qui durent et non pas travailler mes pictos dans mon coin.
Je peux participer souvent aux expéditions et je suis pas mal dispo, ce qui est un avantage notable.
Mais de toutes façons j'annonce ma participation au jour le jour sur le forum, pour ne pas qu'on m'attende pour rien.

Il n'y a pas de pictos que je recherche en particulier, je joue plus au score d'âme, ce qui est je pense une bonne chance, vu que ça veut dire que je cherche des villes qui durent longtemps!

Concernant le role-play, j'avoue avoir un peu de mal à en faire en ligne, mais rien ne m'empêche d'en faire.
Mais roliste IRL que je suis, masterisant une campagne actuellement, jouant plusieurs fois par semaines depuis pas mal d'années, je sais m'y connais un minimum, donc ça devrait pas être un soucis.
Je peux m'adapter à n'importe quel thème, au vu du nombre de jeux auxquels j'ai joué. Ca m'intéresse sur le fait que j'ai pas fait énormément de post-apo.
Défaut de roliste que j'ai par contre, à chaque ville je devrais faire un nouveau RP, un perso mort étant un perso mort, il ne revient pas!

Sur ce jeu vous laisse, j'ai des jours chargés qui arrivent comme pas mal de monde, mais je passerais répondre à vos questions.
En espérant que ce ne soit pas un soucis, j'imagine que vous êtes déjà sur une partie!

Oklysh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Ven 23 Déc 2011 - 19:35

Rien à dire. Bonne âme, bon joueur, et en plus il fait du roleplay, c'est tout bon ça. Bienvenue sur le forum Oklysh.

Dernière édition par Sidimote le Ven 23 Déc 2011 - 19:43, édité 1 fois (Raison : Je précise que je n'ai -presque- pas été influencé par le fait que tu joues gardien :3)
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 24 Déc 2011 - 13:44

Nous avons de la chance les gens qui frappent à nos portes jusqu'alors, ont toujours des candidatures appréciables.

Jolie dossier donc pour ma part c'est un oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 24 Déc 2011 - 16:09

Merci des premières réponses, ça fait plaisir Smile

J'ai eu la chance d'avoir un MP de MagicStick me proposant de jumper avec lui cette nuit, ce que je vais donc faire.
Cela me donnera l'occasion de connaitre certains d'entre vous Smile

Je tiens à m'excuser de mon orthographe qui peut faire mal aux puristes de la langue Française, mais j'étais un fort mauvais élève à l'école Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 24 Déc 2011 - 16:14

Après relecture de ta fiche je n'ai pourtant vu aucune faute, tu n'as donc pas à pâlir face aux meilleurs. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 24 Déc 2011 - 16:16

Je fais des efforts, ça paye au fur et à mesure du temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 8:25

Oh, un rôliste un vrai ! J'en suis.

Mode "my life" : ON.

Je ne suis pas très actif en ce moment, mais j'ai mené les 18 derniers mois une campagne de Vampire le Requiem où les joueurs (des rôlistes novices) ont découvert en jeu l'existence des Vampires, tout ça. Ils ignoraient à quoi ils jouaient, et le jour où leurs personnages l'ont appris, leur tête a été la juste récompense pour les heures investies dans la création de scénario. J'ai passé les 15 dernières années de ma vie à jouer plus ou moins assidument au JDR : L5A, Mage, et Vampire étant ce que j'ai le plus fait, en joueur comme en meneur (sauf Mage, que joueur : c'est la galère les règles de ce truc, édition 1).

Dernièrement, j'ai même pu passer un peu de l'autre côté du miroir. Il sortira prochainement un nouveau supplément du jeu Nightprowler 2, et j'ai participé à sa rédaction. C'était une belle expérience, et il y aura peut-être une suite, soit sur un autre supplément de Nightprowler, soit sur un nouveau jeu que les éditeurs ont en projet. Le jour où ça sortira, ce supplément, je serai quand même bien fier ! Sinon, j'ai aussi participé au futur jeu de 7e cercle, Keltia. Mais l'expérience à fait flop : il fallait tout rendre, tout de suite, très bien fait, et ça ne pouvait pas le faire pour moi. Au final, ce jeu qui devait sortir en octobre n'est toujours pas là, et c'est un peu du gâchis, j'aurais aimé prolongé l'aventure de ce côté-là. Tant pis.

Mode "my life" : OFF.

Merci de m'avoir lu, et bon bout d'an ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 10:53

Pas envie de laisse traîner ton dossier plus longtemps, je n'ai reçu que des commentaires positifs sur toi.
Avec appui des joueurs et de MS (qui devait te valider hier...) :

Candidature acceptée
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 11:14

Sidimote a écrit:
et de MS (qui devait te valider hier...)

Sorry ça m'est sorti de la tête !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 12:27

Merci de m'accepter Smile

Et pour Sylvarius: Tu es arrivé à joué à vampire requiem en ayant connut Mage ou la Mascarade?
Parce que franchement, quand j'ai reçu le bouquin le Requiem à sa sortie, je l'ai lut une heure, je l'ai mit en vente et je m'en suis débarrassé tellement j'ai trouvé que c'était une hérésie Razz

Sinon actuellement je masterise encore du Vampire la Mascarade pour changer Very Happy , on joue aussi du du Hunter.
J'ai beaucoup aimé Cendres, mais c'est comme Cthulhu faut avoir un sacré MJ pour que ce soit bien.
Après je suis passé par du Dark Heresy, Rogue Trader, Polaris, Yggrasill, D&D3.5, Warhammer etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 12:40

Hérésie, oui. C'est le cas si tu compares à la Mascarade. Mais j'ai toujours été joueur sur ce dernier sans jamais le mener. Requiem, c'est l'inverse : j'ai mené sans jouer. Je n'ai donc pas vécu le choc des cultures du meujeu frustré par l'aspect commercial des choses, j'ai vécu une expérience de meneur, point. Puis, faut dire que j'ai tendance à ne pas forcément respecter le contenu du livre. Pour moi, il y a des bases (notamment et surtout de règles). Après, je triture l'univers comme bon me semble, donc l'hérétique, il se peut que ce soit moi, en fait ! Par exemple, là, j'envisage depuis plusieurs semaines de mettre les Vampires (mes joueurs n'en sont pas, mais viennent de vivre quelques déboires à cause de eux) de côté et de me taper un délire zombie sur quelques scenarii. Le plus dur reste de le rendre "cohérent" du début à la fin, mais je vais y arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 12:43

Mais tu peux faire ce que tu veux en tant que MJ c'est pas un soucis.
En fait c'est surtout l'aspect des clans qui m'a choqué, vu que ce n'est plus du tout cohérent avec toute l'histoire de vampire.
Je connais énormément le BG de Vampire, et Requiem est arrivé en disant, le BG nous, on s'en fou. Alors que c'était quand même la base qui donnait de l'intérêt à Vampire.

Après t'inquiètes pas, j'ai fait des campagnes ou j'ai réduit le monde à néant, ou j'ai fait descendre des anges sur terre, ou j'ai fait la géhenne etc... Cool
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 12:48

Ça donne envie de jouer avec vous ... :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 13:28

Si on commence a parler entre rolistes ça vas vite devenir un PAF cette candid
Perso ça fait quelques temps que je n'ai pas joué ; me contentant de masteriser quelques parties d'ADD de temps en temps avec des scénars biens spé pour le plaisir de faire revivre mes perso préférés en PNJ .
Mais ça me maaaaannnnque ! vilain travail tueur de vie sociale (quoi que roliste et vie sociale c'est pas un peut antinomique ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 13:29

J'ai jamais pu jouer à ADD tiens, j'aurais bien aimé essayer un jour! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 18:16

ADD c'est le seul jeu ou j'ai pus laisser libre cours a mes délires les plus absurdes sans que ça sorte du BG Razz
Puis bon c'est le genre de truc une ptite partie de tempos en temps ça vas vite ça mange pas de pain et a part certains cas

hache t'est t'aipé youtu.be/nhmUj9QJ9RM

ça reste du pur fun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Sam 31 Déc 2011 - 23:18

Je regarderais plus tard, pleins de choses à faire la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Dim 1 Jan 2012 - 11:28

Je n'ai pas trop joué AD&D, l'univers est tellement classique avec des Orcs, de la magie, etc que ça me saoule un peu (oui, mon avatar est un Elfe, et je vous m..!). Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a moyen de se faire des villes RP bien poussées, et ça ça peut-être vraiment sympathique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   Dim 1 Jan 2012 - 12:09

Le meilleur jeu pour vraiment faire du RP et qui se prête le plus au RP et non pas au combat que je connaisse, c'est sans le moindre doute Vampire: La Mascarade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Oklysh   

[Candidature] Oklysh
Page 1 sur 1