Bien le bonjour à tous ! Mon pseudo IG c'est Yaken96 !
Je ne suis motivée que par la durée des villes et la bonne ambiance, les pictos ne sont que secondaire.
Je ne joue que depuis quelques mois (3 ou 4 peut-être) mais je pense avoir acquis une certaine expérience. Je ne suis pas héros à temps plein mais je peux avoir quelques jours selon le mois.
En ce qui concerne les qualités, je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis active sur le forum, et que j'aime bien le RP. Par contre j'ai un gros défaut (mais énorme) C'est que je ne peux être connectée que pendant les week-end et les vacances, mais durant ce laps de temps je le suis quasiment tout le temps.
La Carte bancaire étant encore inexistante, ben ... Il n'y a pas de code !
Allez ! Un petit RP pour la route :
Yaken regarde la toile de sa tente fixement, que faire d'autre ? La nuit glacée était tomber sur la ville depuis plusieurs heures déjà, faisant trembler la population. Les portes sont-elle fermés ? Est-ce le dernier jour de la ville ? Les défenses seront-elles suffisantes ? Autant de questions devenues banales mais ne cessant d'inquiéter les habitants. Et pourtant ... Pourtant ils savent tous qu'ils vont y passer, ils savent tous que leur mort sera loin d'être agréable. Ils se feront tous arracher les membres pour se faire dévorer, tout comme ils ont dévorés le gros chat errant ce midi ... Et pourtant, il y en a encore qui garde espoir, il y a encore des fous pour croire qu'un jour les zombies disparaîtront comme ils sont arrivés. Ces personnes là, elles sont bien souvent pendues ... La jeune femme daigne enfin se lever, elle sort de sa tente et se dirige vers la place du puits. A cette heure, plus personne n'est dehors, mis à part ceux rentrant des fouilles. Elle s'approche de leur réserve d'eau, il ne reste plus grand chose, même pas de quoi tenir 2 jours. Elle regarde son reflet, se détaillant pour la première fois depuis que tout avait commencé ... Depuis que le cauchemar avait commencé ! Son visage était pâle, sale, couvert de poussières, et son regard, terne, ne montrait plus aucune émotion. Elle donnerait cher pour retrouver sa joie d’antan, sa bonne santé et sa confiance. Mais les hordes putrides n'ont pas l'air d'être prêtes à vouloir repartir ... De toute façon, peut-être qu'elle fera elle-même partit des hordes dès le lendemain.
Des cris retentissent, les zombies arrivent, ils ont l'air nombreux, très nombreux. Yaken le sait, c'est le dernier jour pour la ville. Elle va se réfugier dans sa tente, et attend tranquillement de se faire dévoré en repensant à sa famille, ses amis, son passée ...
Comment aurait-elle pu imaginer qu'elle allait survivre alors que tout les autre n'ont eu pour choix que de mourir ?