Neir Sköll - La Meute

Et les loups fendirent la brume...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partager | 

[candidature] : bat921

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bat921
Invité

MessageSujet: [candidature] : bat921   Mer 28 Déc 2011 - 22:37

Bonsoir à vous chère meute !
Je me prénomme bat921 IG et j'ai vu votre annonce sur le forum monde qui m'a beaucoup plu !
Mes motivations sont assez simples : faire de belles villes avec des gens sympathiques et surtout actifs avec un but précis : la survie ! De plus j'aime l'idée de jouer en groupe, chose qui m'est assez inconnue ayant commencé le jeu récemment. (1 mois et demi tout au plus)
Au niveau de l'expérience de jeu, je dois dire que j'ai eu la chance de débuter ma première ville avec des très bons joueurs qui m'ont appris à jouer utilement et sans prise de tête (Une très bonne initiation de 10 jours). Par la suite j'ai enchaîné des villes pas si mauvaises que ça mais dans lesquelles l'individualisme de certains et la pictophilie d'autres ont fait sombrer le navire... Mais ma ville actuelle ne s'en tire pas trop mal Smile
Quotidiennement connecté (plusieurs fois par jours), je suis un joueur actif, engagé au service de la ville et de mes camarades et surtout non-adepte de la pictophilie qui me fait horreur (vous l'aurez compris). Je suis également assez polyvalent pour les activités dans Hordes même si celle que je préfère reste l'exploration.
Pour mes défauts (car il serait malvenu dire qu'il n'y en a pas) je pense qu'à vos yeux ma faible ancienneté de jeu vous fera sans doute un peu peur, mais sachez que je suis quelqu'un de sérieux et que je ne vous décevrez pas !
Ah oui j'oubliais, je suis héros et je pense le rester assez longtemps car ce jeu me passionne !
Cordialement à tous,
Bat921
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: [candidature] : bat921   Mer 28 Déc 2011 - 22:50

Avis très positif, j'aime beaucoup cette candidature, très bien rédigée.

Juste un petite question, es-tu intéressé par le côté Roleplay de la méta, et serais-tu à même de faire des villes RP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] : bat921   Mer 28 Déc 2011 - 23:00

Oui je dois dire que ça me tente assez ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] : bat921   Jeu 29 Déc 2011 - 2:03

Bienvenue.
Même plein de bonnes intentions, 83 points c'est bien trop peu à mon goût et à ce niveau on ne peut se fier à l'âme. Le Sköll tranchera certainement sur la question. Si tu passes toutefois, une ville test sera nécessaire pour prouver ta valeur sur le terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] : bat921   Jeu 29 Déc 2011 - 12:20

D'accord alors j'espère vraiment pouvoir faire le test pour vous montrer de quoi je suis capable !
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: [candidature] : bat921   Jeu 29 Déc 2011 - 12:33

Passage par ville test obligé, mais il est héros et n'a pas l'air d'un boulet.

Bref, à tester.

[candidature] : bat921

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1