Bonsoir à vous chère meute !
Je me prénomme bat921 IG et j'ai vu votre annonce sur le forum monde qui m'a beaucoup plu !
Mes motivations sont assez simples : faire de belles villes avec des gens sympathiques et surtout actifs avec un but précis : la survie ! De plus j'aime l'idée de jouer en groupe, chose qui m'est assez inconnue ayant commencé le jeu récemment. (1 mois et demi tout au plus)
Au niveau de l'expérience de jeu, je dois dire que j'ai eu la chance de débuter ma première ville avec des très bons joueurs qui m'ont appris à jouer utilement et sans prise de tête (Une très bonne initiation de 10 jours). Par la suite j'ai enchaîné des villes pas si mauvaises que ça mais dans lesquelles l'individualisme de certains et la pictophilie d'autres ont fait sombrer le navire... Mais ma ville actuelle ne s'en tire pas trop mal

Quotidiennement connecté (plusieurs fois par jours), je suis un joueur actif, engagé au service de la ville et de mes camarades et surtout non-adepte de la pictophilie qui me fait horreur (vous l'aurez compris). Je suis également assez polyvalent pour les activités dans Hordes même si celle que je préfère reste l'exploration.
Pour mes défauts (car il serait malvenu dire qu'il n'y en a pas) je pense qu'à vos yeux ma faible ancienneté de jeu vous fera sans doute un peu peur, mais sachez que je suis quelqu'un de sérieux et que je ne vous décevrez pas !
Ah oui j'oubliais, je suis héros et je pense le rester assez longtemps car ce jeu me passionne !
Cordialement à tous,
Bat921