|
|
| Auteur | Message |
|---|
kekstyle
 | Sujet: [candidature] Kekstyle Jeu 29 Déc 2011 - 22:51 | |
| Bonjour à vous ! Je m'appel kekstyle sous mon pseudonyme et dans la vraie vie là où les zombies n’existent pas encore je m'appel steeve.
J'ai une bonne expérience dans horde v1 et v2 ou j'étais membre d'une petite coalition de 4 personnes dont je ne me rappel plus le nom vu le temps passé. Grâce à une bonne organisation nous arrivions généralement à atteindre en moyenne 17 jours avant de nous faire violemment dévorer par des hordes de zombies. Je suis de retour sur horde depuis peut, j'avais stoppé horde il y a maintenant un peut plus d'un an et demi car j'étais partit en Angleterre pour les études (échange erasmus). j'aime beaucoup ce jeu et c'est pour cela que j'y suis retourné, je suis quelqu'un de très disponible, ayant un bon sens de la hiérarchie et du travail en communauté. je ne prend pas de grosse décisions sans en parler avant avec le reste des personnes. Mon jeu n'est pas parfait mais je compte bien m'améliorer grâce à une coalition tel que la votre ou je suis sur de trouver toutes les qualités requises pour aller loin.
J'espère que ma candidature retiendra votre attention et que je pourrais me lancer à vos côtés dans cette grande aventure qu'est hordes ! Cordialement, Kekstyle.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Sam 31 Déc 2011 - 12:03 | |
| Bienvenue, ta candidature est passée entre les mailles du filet on dirait. Un lien vers ton âme ? |
|
 | |
MagicStick Baguette Magique

Messages: 585 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 19 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Sam 31 Déc 2011 - 12:12 | |
| Il faut une ancienneté de 7 jours pour les liens Sidi. (à modifier dans le panneau d'admin) Bienvenue à toi ! Il faudrait que tu passe par une ville test pour rentrer dans la méta  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Sam 31 Déc 2011 - 12:18 | |
| Foutus droits d'admin. Nombre de points d'âme au moins ?Tu joues en mode héros ? |
|
 | |
kekstyle
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Sam 31 Déc 2011 - 12:32 | |
| j'ai un lien vers mon profile LCN lacitadellenoire[DOT]com/profil/kekstyle/ j'ai 1538 points d’âme et sinon je joue en mode héro, je suis un bâtisseur j'aime mener a bien les chantiers  Pas de soucis pour la ville de test |
|
 | |
kekstyle
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Lun 2 Jan 2012 - 20:18 | |
| Un petit up de sujet pour ma candidature :S |
|
 | |

| Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Lun 2 Jan 2012 - 20:33 | |
| Sidi, tu pourrait le faire jumper avec toi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Lun 2 Jan 2012 - 20:34 | |
| Si j'arrive à avoir les autres déjà... |
|
 | |

| Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Lun 2 Jan 2012 - 20:36 | |
| SG est en ville, J6, bien partie... Tifou, dès que j'ai des nouvelles je le redirige vers toi.
Après à toi de voir pour qui sont les 2 dernières places. Pourquoi pas Oklysh et Sunx ? |
|
 | |
Goulag Adorateur de la Sainte Pelle

Messages: 727 Date d'inscription: 18/12/2011 Localisation: Lyon - Valence
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Lun 2 Jan 2012 - 20:43 | |
| Désolé de t'être d'une inutilité absolue MS mais je pourrais faire aucune ville test pendant un moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Lun 2 Jan 2012 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Mar 3 Jan 2012 - 18:30 | |
| Les ouvriers vont devenir prioritaire dans les candidatures ayant surtout des expéditionnaires dans les candidatures.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Mar 3 Jan 2012 - 19:51 | |
| Tu seras dispo pour quand Kek' ? |
|
 | |
kekstyle
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Mer 4 Jan 2012 - 1:36 | |
| je suis dispo depuis ce soir  la personne qui devait fermer la porte n'as pas fermé :S |
|
 | |
kekstyle
 | Sujet: Re: [candidature] Kekstyle Mer 4 Jan 2012 - 17:58 | |
| j'attends l'invitation  |
|
 | |
|