La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 

Mace Marod

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mace Marod   Ven 30 Déc 2011 - 0:27

PLop les loupiots

MaceMarod AkA ... en fait non juste Mace ça me vas. Vieil hordeux j'avais arrêté de jouer il y a pas mal de temps pour revenir a la sortie de la nouvelle MAJ par ennuis.

En tant que joueur j'ai pas mal de trucs a apprendre surtout que je n'ai jamais joué en méta mais les villes récentes m'ont pas mal blasées , du genre les ville en pandé durant moins longtemps que les villes lambda par ce qu'une bande de "noobs" motivé joue semble t'il bien mieux qu'une ville de pourisseurs/égoistes/mecs a l'égo surdimensionné , bref je me suis dit qu'il était temps de me chopper une vraie communauté pour faire des trucs sympa. Exclamation

Et c'est en trainant sur JOL que j'ais trouvé le lien pour votre forum.

IG je suis principalement gardien quant je suis héro pour les expé les sauvetages cape au vent etc et je joue les couteau suisse quant je suis simple citoyen (renfort d'expé organisées , transfo a l’atelier , travail sur les chantiers la routine quoi) . Dernierement je n'avais plus de PC et j'était obligé de jouer de mon téléphone portable ce qui crain car la carte de l'outre monde ne s'affichant pas sur mon téléphone je ne pouvais plus sortir affraid . Heureusement papa noel a remédié a ce probléme et j'ai maintenant un ordi tout neuf. Mais cette expérience m'a appris a jouer sans sorties c'est un petit plus. Autre plus ben du coup je sais/peut me co en ville n'importe quant dans la journée même quant je bosse .

Je suis pas mal sur le forum , J'ai un coté très cash mais pas méchant. Je surveille beaucoup les mouvements de banque et de travaux perso en fait et quant un abus est commis je n'hésite jamais a faire un sujet sur le fofo ville ce qui fait parfois monter le ton surtout que j'ai un poiiiil de mal a supporter les hypocrites les excuses bidons et les gens définitivement pas fait pour les jeux en groupe. En gros comme beaucoup je suis frustré de ne pas pouvoir jouer avec des gens de confiance. Les ptits nouveaux pas de soucis je gére mais les gros pourisseurs ça me hérisse le poil Razz

A part ça je suis en général sympa j'aime l'humour naze les idées étranges et le cimetière cadenassé (sérieux je suis "en kiff ma race" sur ce chantier) .

pour parler chiffre : 677 points d'ame 5MU 1228 post forum ville 4 bans ... le reste sur ma page d'ame la flemme de tout lister.

" Deux jours qu'il trainais sa carcasse déséchée dans le désert sans rien apercevoir d'autre que l'immonde soleil et parfois la menaçante silhouette d'un putréfié au loin. Par quel miracle avait il échappé
aux bouches affamées d ces créatures aussi longtemps il ne le savais pas mais il avait conscience que bientôt il rejoindrais les hordes immondes car la soif allais avoir raison de lui.
Tout a coup au détour d'une dune une masse sombre se dessinât au loin. Se pourait il que ... ? Non c'est une hallucination ?! ça doit être une hallucination ! Pourtant alors que ses jambes sans forces l’amenait plus prêt de l'objet de son attention il ne pu nier l'évidence : devant lui se dressait les ruines d'une ville fortifiée. Bien sur elle était en mauvais état mais avec du temps et de l'aide on pourrais ...

C'est alors qu'il entendis les voix : la ville avais des habitants."

Bon voila voila . Ha et pour mon code de carte bleue et bien... franchement avec ce que je suis payé vous ne feriez pas une bonne affaire Rolling Eyes

Mace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mace Marod   Ven 30 Déc 2011 - 1:56

macemarod a écrit:
Et c'est en trainant sur JOL que j'ais trouvé le lien pour votre forum.

Ah! C'est donc par moi que tu as eu le lien! Wink
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: Mace Marod   Ven 30 Déc 2011 - 10:23

C'est quoi JOL ? Le journal de l'Olympique Lyonnais ?

Sinon, jolie candidature, il faudra tout de même que tu passes par une ville test. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mace Marod   Ven 30 Déc 2011 - 10:31

MagicStick a écrit:
C'est quoi JOL ? Le journal de l'Olympique Lyonnais ?

JeuxOnline
Le plus grand portail / forum francophone des jeux massivement multijoueurs ou je suis membre du staff depuis 5 ans Smile
PortoGoul
Survivant persécuté.

MessageSujet: Re: Mace Marod   Ven 30 Déc 2011 - 11:05

Tu connais pas JOL ? t'es pas un vrai geek!

Oklysh par contre si x)
http://intriguescour.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mace Marod   Ven 30 Déc 2011 - 17:42

et bien écoutez des la fin de ma ville je me met a disposition pour un jump Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mace Marod   Sam 31 Déc 2011 - 11:33

Ah, un autre vioque ! J'espère jouer à tes côtés dans pas longtemps. Entre ridés, on se comprendra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mace Marod   

Mace Marod
Page 1 sur 1