Aller s'il vous plait ne me recruter pas rien que parce que j'ai 13 ans! C'est de la discriminations (et oui on travail dessus en 5ème!

).
Pour vous faire plaisirs je vais tenter un petit roleplay:
"déguénner vos lunettes, sinon vous aller encore saigner des yeux (oui déguénner ne s'écrit pas comme ça mais tout se que me propose mon correcteurs d'orthographes c'est dégréner ou dégénérer)."
Journal intime de spoer:
(vous remarquer que les premières page ont été manger par des trucs bizarre)
Jour5 sur cavernes des jumeaux mobile;
Hier, on a commencé une teuf de malade (teuf de malade: fête en mode verlan "verlan lanver" , bref une fête où on s'amuse beaucoup.) qui a duré jusqu'à aujourd'hui. Je me rappelle plus se qui c'est passait mais quand je me suis réveiller tout nue au milieux d'un cimetière indien et que je voyait des nains de l'arc en ciel qui était aussi tout nue courir partout, je me dit que j'avais un peu trop forcer sur les twinoîde, les stéroîde, les médicamant sans étiquettes, les debout-les-mort et les vodkas marinstov. Oui c'est beaucoup mais je suis pardonné c'était quand même le nouvel an. Je mis exactement 5 heure, 37 minutes et 43 secondes pour revenir à la villes qui était à une case du cimetière Indien. J'ai poussé la portes et j'ai vue tout le villages rassembler autours d'une potence où il était délicatement gravées "spoer", mon pôte (pôte: amis) Kévin aves même déjà écrit sur le registres "spoer nous a quitté, justice populaires, mort par pandaisons".
En voyant ceci je fut terrifié et partit à fond les caisses (partir à fond les caisse: partir très vite). Je courus pendant une bonne petite heure pour enfin revenir au cimetière indien. je voulais retrouver mes pôte les nains de l'arc en ciel gay. Mais à ma plus grandes surprises ils se sont fait bouffer (bouffer; manger avec peu de délicatesse) par ses [mot censuré pour le plus grand bien communautaires] de zonzon (zonzon: zombie). Je subie d'ailleurs le même sort qu'eux... Tsss! Quel début d'année 2012!
(vous constater que la suites à été tellement éclabousser de sang que ça devient illisible.)
Aller s'il vous plait accepter ma candidature

(le mec qu'essaye de faire pitié).