Neir Sköll - La Meute

Et les loups fendirent la brume...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partager | 

Candidature de spoer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spoer
Invité

MessageSujet: Candidature de spoer   Sam 31 Déc 2011 - 19:09

Bonjours,

Mon pseudo dans hordes est Spoer2334

Mes motivations sont que j'aimerais rejoindre une métacoa pour faire des villes meilleurs qui tienne longtemps sans pourrisseur et avec presque que des bon joueur

Avant j'avais une autres âmes mais je les supprimée alors qu'elle n'avait que 800 et quelques points d'âmes (bigboss123, oui je sais c'est un peu pourri comme pseudo Embarassed )... Maintenant je veux à nouveaux joué à hordes mais cette fois si sous une métacoa pour éviter que je m'embête et que je resupprime mon compte. J'ai lue tout twinepédia (oui je suis courageux).

Sinon pour le petit rp j'ai pas beaucoup compris se que c'est mais sa à l'air cool donc j'aimerais bien m'y mettre pour mieux apprécier le jeux et un peu casser la routine.

Niveaux connexion désolé je me connectes qu'environ 30 min. les jours de semaines et un peu plus le week-end (environ une heure). Je suis encore qu'un enfant (pas un gamin quand même vous inquiété pas) j'ai tout justes l'âge de jouer à hordes mais ça ne m'empêche pas d'être une terreurs pour les zombie Twisted Evil .

Voilà, bonne année et bon jeu tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Sam 31 Déc 2011 - 19:24

Excusez-moi j'avais 450 point d'âmes et non 800 et quelques. Désolé pour cette erreurs. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Sam 31 Déc 2011 - 22:48

*apres avoir arrété de saigner des yeux ; mace se mit a regretter ses pouvoirs de modérations su ce forum aussi pour pouvoir corriger le plus gros avant que d'autres ne partagent cette souffrance*

C'est pas mauvais ni désagréable comme candidature en plus. Juste que mon ame de vieillard a du mal avec la naiveté du style ^^
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Sam 31 Déc 2011 - 22:52

macemarod a écrit:
Juste que mon ame de vieillard a du mal avec la naiveté du style ^^

Tu n'es pas le seul, j'ai beaucoup de mal avec le style et l'orthographe de cette candidature... Néanmoins, c'est parfois excusable. Attendons de voir ce qu'en pense mes confrères Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Sam 31 Déc 2011 - 23:00

Citation:
Attendons de voir ce qu'en pense mes confrères

Hordes, bientôt une garderie ?
Spoer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Sam 31 Déc 2011 - 23:32

Excusez mes fautes d'orthographes j'utilise pourtant un correcteur d'orthographes mais sa ne corrige malheureusement pas les fautes de conjugaisons... Désolé pour tes yeux jeunes (ou vieux si tu préfère) panda pirat. Mais sinon vous inquiétez pas par rapport à mon âge! La jeunesse de nos jours n'est plus se qu'elle était ne vous en faites pas pour moi (alala je vous jure une garderie pour moi on auras tout entendu Rolling Eyes). Je suis sûr que si je n'avais rien dit vous ne vous en serez pas rendu compte (si, si je vous jure)! Wink
Bonne année à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 1:06

Citation:
! La jeunesse de nos jours n'est plus se qu'elle était

je te le fait pas dire Laughing
Spoer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 17:55

Aller s'il vous plait ne me recruter pas rien que parce que j'ai 13 ans! C'est de la discriminations (et oui on travail dessus en 5ème! Wink ).
Pour vous faire plaisirs je vais tenter un petit roleplay:
"déguénner vos lunettes, sinon vous aller encore saigner des yeux (oui déguénner ne s'écrit pas comme ça mais tout se que me propose mon correcteurs d'orthographes c'est dégréner ou dégénérer)."

Journal intime de spoer:

(vous remarquer que les premières page ont été manger par des trucs bizarre)

Jour5 sur cavernes des jumeaux mobile;

Hier, on a commencé une teuf de malade (teuf de malade: fête en mode verlan "verlan lanver" , bref une fête où on s'amuse beaucoup.) qui a duré jusqu'à aujourd'hui. Je me rappelle plus se qui c'est passait mais quand je me suis réveiller tout nue au milieux d'un cimetière indien et que je voyait des nains de l'arc en ciel qui était aussi tout nue courir partout, je me dit que j'avais un peu trop forcer sur les twinoîde, les stéroîde, les médicamant sans étiquettes, les debout-les-mort et les vodkas marinstov. Oui c'est beaucoup mais je suis pardonné c'était quand même le nouvel an. Je mis exactement 5 heure, 37 minutes et 43 secondes pour revenir à la villes qui était à une case du cimetière Indien. J'ai poussé la portes et j'ai vue tout le villages rassembler autours d'une potence où il était délicatement gravées "spoer", mon pôte (pôte: amis) Kévin aves même déjà écrit sur le registres "spoer nous a quitté, justice populaires, mort par pandaisons".
En voyant ceci je fut terrifié et partit à fond les caisses (partir à fond les caisse: partir très vite). Je courus pendant une bonne petite heure pour enfin revenir au cimetière indien. je voulais retrouver mes pôte les nains de l'arc en ciel gay. Mais à ma plus grandes surprises ils se sont fait bouffer (bouffer; manger avec peu de délicatesse) par ses [mot censuré pour le plus grand bien communautaires] de zonzon (zonzon: zombie). Je subie d'ailleurs le même sort qu'eux... Tsss! Quel début d'année 2012!

(vous constater que la suites à été tellement éclabousser de sang que ça devient illisible.)

Aller s'il vous plait accepter ma candidature Sad Crying or Very sad (le mec qu'essaye de faire pitié).
MisterPruneau
Adorateur de la Sex-Vache

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 18:22

Bigboss ?! O_o

Trompé de chiffre après le pseudo pardon :/
spoer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 18:48

Pourquoi tu dis ça? On se connait? Fait gaffe tu me confond peut-être avec un autres il y en avait au moins un autres bigboss (même que je m'éttait retrouvé dans la même ville que lui on nous avait pris pour un multi compte... Bref c'était la galère!) Wink
StereoGang

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 18:51

pfff vous racontez n'importe quoi : y'a qu'un seul Big Boss ici et c'est Moi Razz

(désolé pas pu m'en empêcher celle là )
MisterPruneau

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 18:57

Oui Big' j'en avais croisé un en effet, et SG permet moi d’émettre des doutes là dessus, tout le monde sait que les pruneaux radioactifs dominent le monde.
StereoGang

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 19:01

les seuls être dominants que je reconnais sont les schtroumpfs Surprised
Spoer
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 19:02

les pruneaux radioactifs dominé le monde? Ahaha j'en mange 10 tout les matins au petit déj! Non sans déc, c'est moi le vrai ultrabigboss ici, arrété de raconter des bétises! Cool
MisterPruneau

MessageSujet: Re: Candidature de spoer   Dim 1 Jan 2012 - 19:03

MisterPruneau se retient de faire un très mauvaise blague.

Sinon tu les trouve où les pruneaux RADIOACTIFS ??

Candidature de spoer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant