La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 

Candidature Rougesang

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Rougesang   Lun 2 Jan 2012 - 15:41

On commence par un petit bonjours tous le monde.
Mon pseudo IG comme vous l'avais surement vu juste au dessus s’appelle Rougesang, se n'est pas un perso très recherché mais mon personnage date un peu, il a été créé avant la saison 1 et ma meilleur ville a durées 18 jours de pure stress et bonheur. J'ai 730 points d'âmes pour le moment.

Mes motivation, Faire de longue ville (quoi tous le monde le dit ? What a Face ) et pouvoir m'éclater sans prise de tête avec les trolls, bouler et autre kikoo

Mes principaux atouts, disponible si il faut des personne en plus sinon je préfère le fameux afk fa, je ramène en priorité les ressource rare et je demande sur le forum quand j'ai un doute (sisi Razz ) et je vais fa dans les zones non épuisées si elles ne sont pas trop éloignées de la ville (+ de 3 case).
Mes défauts, les horaires et la porte qui vont très bien ensemble. Je peut m'occuper de la porte mais il faut mieux pour la ville que l'on surveille.

Mon code de carte bancaire est bien ... (/!\ attention sujet qui fâche /!\) vu que je n'ai que 16 ans j'en ai pas encore.

On peut qualifier mon personnage d'ombre, déjà avant les zombies peut de monde le connaissait alors quand les putrides sont arrivés sa n'a pas changer grand chose. Description physique: 1m75, cheveux long, 26 ans, préférant l'obscurité au soleil, on le trouvera donc souvent dans les coins sombres ou enfermer chez lui. Mais quand on le retrouve en plein soleil on peut remarquer qui délire souvent, contant les grains de sables ou divaguer sur son ancienne vie où il été plus "tranquille". Lors de son premier contact avec les zombies il se retrouva enfermer pendant plus de 5 semaines dans une salle de repos d'un magasin avec 2 autres personne. Ils été fières d'avoir survécu mais il fallait bien se rendre a l’évidence, il n'y avais n'y eau, n'y nourriture. Il fallait donc faire des sacrifices... Se qui se passa pendant c'est 5 semaines le troubla énormément, il fît tous sont possible pour oublier et refuse d'en dire plus. Mais qui sais un jours ?

Votre pseudo In Game. OK √
Vos motivations. OK √
Votre expérience Hordienne. OK √
Vos principaux atouts (ou vos défauts Twisted Evil ) OK √
Le code de votre carte bancaire, et valide s'il vous plait. OK √
Un petit RP de votre personnage, complètement facultatif, mais apprécié. OK √

Je crois que j'ai tous dit study (vu que lors que j’écris je prend pas mal de temps (4h que je suis dessus Sleep ) pour en être fier je relirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature Rougesang   Lun 2 Jan 2012 - 16:17

Salut Rougesang !

Hormis ton orthographe, ta candidature semble tout à fait correcte. Je pense que tu devras tout de même passer par une ville test, à moins que Oli ait tissé des lien particuliers avec toi...

(je ne parle pas d'homosexualité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rougesang   Lun 2 Jan 2012 - 17:29

tisser des liens oli ? hum mouai heureusement que tu précise Rolling Eyes
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Rougesang   Mar 3 Jan 2012 - 17:32

Rougesang, j'aimerai refaire une ville avec toi pour juger "juste" ! Wink