Neir Sköll - La Meute

Et les loups fendirent la brume...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partager | 

candidature de jadjood alias "le tueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadjood
Invité

MessageSujet: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 18:22

Bonjours à tous!
Je me présente; mon pseudo in games est jadjood109. Je n'ai que 344 points d'âmes mais ne vous inquiétez pas, je sais comment faire durer une ville longtemp et quand j'ai un doute je demande. Je ne suis pas un héros. Je ne suis pas intérrésser par les pictos sauf celui de "zombie éliminés". Je dois préciser que tout de même je les tues pour le bien de la communautée. Exemple; un bâtiments submergé de zombie, un joueur bloqué... Et je n'assemble pas les bombes à eaux si la communauté est en manque d'eaux par exemple.
Bref, voulait vous savoirs d'ou vient se surnom le massacreurs de chairs putrides? Voilà un petite rp pour vous le présentez;

Une nuit, au coeurs du désert hordiens, un jeunes hommes hurles, supplie, maudit les citoyens qui ont fermées la portes alors qu'il était encore dehors. Epuisées, il décide finalment de partirs dans le désert. Il criait tout les deux pas "ohé!ohé il y a quelqu'un?!". A forces de marcher il finit par trouver quelqu'un, mort malheuresement (il avait le crâne en morceaux). Le jeunes hommes s'approcha de lui et vit qu'il portait un uniformes vert.Il retourna le corp qui était sur le ventre lors de son arrivé et découvrit avec effroi que l'homme était encore vivant! L'hommes lui dit "v...vv...vange...ge...moi...je...t'en...sup...lie..." et il mourut. Son bras pointait une directions, et le jeunes hommes aperçut un peu plus loins une kalachnikov AK47 avec plein de munitions. Il la prit et honnéteument il était temps! Les zombie arrivait en courant surgissant de dérrière une colline, fonçant vers lui!
Un peu plus loins dans la ville les citoyens étaient éttonés, pas de zombie se soirs? Qu'est-ce qu'il avaient c'est zonzon? Ils ouvrirent la portes. Dérrières se tenait le jeunes hommes et son AK47. Les citoyens n'urent pas le temps de réagirs qu'ils moururent tous sous une rafal de tirs. Ils avaient la bouches ouvertes en une expressions de surprises mélées à une touches de paniques. Depuis se jours, le jeunes hommes qui s'est fait surnommé jadjood, se balade de villes en villes. Il n'a qu'une seul idée en tête: débarrassé hordes de tous ses pourisseur et de ses saltés de zombie!

Désolé pour les fautes d'orthographes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 18:27

Mon septicisme momentum fait pencher la balance vers un "peut-être". Etant fraichement de retour, je laisse mes deux grands loups décider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 18:32

Salut a toi!
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 18:33

Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec les fautes, la candidature est un peu bâclée, le RP fait un peu "kikoo".

Vraiment désolé, mais je pencherais plutôt vers un non. Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 18:51

Je crois qu'il y a marque soigner l'orthographe et se relire quelque part.

Alors. Mes yeux ont essayé de se suicider (oui c'est possible ! éè ) avant de que je puisse venir à bout du premier paragraphe, mais j'ai tout de même continué dans l'espoir d'un changement radical. Quel RP ! Un scénario digne d'un film Bollywoodien rédigé dans un langage de CE2. Je pense que mon avis sur cette magnifique candidature est plutôt clair.

jadjood
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 20:21

Sa va j'ai oublié de préciser que c'était mon premier r.p... Désolé pour tes yeux qui ont voulu se suicidé (les pauvres).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 20:52

Désolé, mais non.

Candidature Refusée

Raison : Manque de maturité, orthographe déplorable, etc
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 20:58

Désolé, on a déjà un pruneau avec nous, on ne peut pas accepter de boulets supplémentaires. Neutral
Goulag
Adorateur de la Sainte Pelle
Adorateur de la Sainte Pelle

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 21:55

Eh soyez polis tout de même

Fais pas attention à eux, ce sont des aigris (sauf que c'est eux qui ont le power)

Mais je rejoins leur point de vue, trop jeune, orthographe non maitrisé, dommage...
http://intriguescour.forumgratuit.org/
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 22:01

Mon dernier post, c'était juste pour la blague sur Pruneau Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de jadjood alias "le tueur"   Mar 3 Jan 2012 - 22:22

C'est par un échec cuisant que l'on progresse le mieux Goulag. Je pense que sa place n'est tout simplement pas ici Wink

candidature de jadjood alias "le tueur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1