La Meute

La Meute ne meurt jamais, même face à l'Apocalypse!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionChan IRC

Partagez | 

Candidature Kumoto

AuteurMessage
Kumoto
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Kumoto   Ven 13 Jan 2012 - 13:47

Salut a tous, moi c'est Kumoto

Je vais commencer par vous parler un peu de mon expérience hordienne, j'ai commencé le jeu quelques mois après le grand Armageddon, ca doit donc faire un peu moins de 2 ans si je ne me trompe pas, je n'ai plus les dates exactes en tête Smile

J'ai tout d'abord commencé en simple citoyen tout seul, puis j'ai rejoint plusieurs meta qui m'ont fait plus ou moins avancé dans le jeu, en termes d’expériences, de connaissances de jeu, ou parfois tout simplement en points d’âmes. J'ai décidé ensuite de partir dans des lambdas pour aider les villes a monter le plus loin possibles, que ce soit en RNE ou non, ce qui a été un désastre et qui a concordé avec l'arrivé de la V3 ; ces deux choses m'ayant dégouté, je n'ai pratiquement plus joué depuis.

A mon actif, quelques villes, notamment des villes issues de DGJ ou encore la première cité du Pandemonium

Pour plus de détail je vous laisse jeter un œil a mon âme (edit : je ne peux pas poster de liens, n’hésitez pas a aller voir mon âme sur hordes)

En terme de motivations, j'aimerais rejoindre votre méta pour retrouver un réel plaisir de jeu, plaisir que l'on a perdu avec le temps ( les plus anciens comprendront Wink ) et de réussir a faire de longues villes avec une bonnes ambiance Very Happy

Mes principaux atouts sont un bonnes connaissances du jeu, au vu de mon ancienneté, malgré que je sois un peu rouillé ( je compte sur vous pour être indulgent) ainsi qu'une très bonne motivation et une envie de réussir, mon principal défaut serait de détester le bannissement envers les gens qui ferait des erreurs -certains appelleront ça un défaut d'autres non- disons que pour m'expliquer, j'ai vu suffisamment de meta "dictature" qui bannissait a tort et a travers pour des petites conneries, donc voila.

Le code de ma carte bancaire est 2632, mon numéro de carte bancaire est 5876 2541 6920 6741, elle expire le 10/12 et le petit code au dos est 254

Voila si vous avez d'autres questions n’hésitez surtout pas, c'est avec grand plaisir que j'y répondrais, en espérant vous revoir, bon jeu et bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Kumoto   Ven 13 Jan 2012 - 13:50

J'ai prévenu mes piliers de ton arrivée de toute façon. Pour ma part c'est un gros oui, j'ai cru comprendre que pour Magic et Sidi ça ne pausait pas de problèmes, donc mon vieux Kumoto, prépare toi à reprendre du service.
Kumoto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kumoto   Ven 13 Jan 2012 - 13:52

Pas de soucis, je suis toujours prêt Very Happy
MagicStick
Baguette Magique

MessageSujet: Re: Candidature Kumoto   Ven 13 Jan 2012 - 13:56

Une seule question : pourras-tu jumper avec nous dans 4/5 jours ?

Sinon t'as du gros piston du Skoll, je ne peux qu'accepter, d'autant plus que ta candidature est fort sympathique Wink

Edit : viens en chatbox.
Kumoto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Kumoto   Ven 13 Jan 2012 - 14:00

Pour jumper dans quelques jours oui pas de soucis j'ai pas de ville en ce moment

Oui j'arrive Wink
Admin
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Kumoto   Ven 13 Jan 2012 - 14:15

CANDIDATURE ACCEPTÉE, JE FERME.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kumoto   

Candidature Kumoto